Conditions générales de vente

la SARL DES DEUX AS, société à responsabilité limitée au capital de 7 622,45 €, ayant son siège social Route Départementale 734 - Le Cuchas 17310 SAINT-PIERRE D’OLÉRON, et matriculée au RCS de La Rochelle sous le N° 404 370 942, exploite le Restaurant « Le Chai », la Pâtisserie « Les Délices du Chai » ainsi que le site internet www.lesdelicesduchai.fr.

Le fait de passer commande auprès de la Pâtisserie « Les Délices du Chai » (SARL DES DEUX AS), que ce soit par téléphone ou par tout autre moyen, ou par le biais du site internet www.lesdelicesduchai.fr suppose l’acceptation totale des conditions générales de vente ci-après.


Prix et livraison

Les prix affichés sur le site www.lesdelicesduchai.fr sont indiqués en euros toutes taxes comprises. Ils peuvent êtres modifiés à tout moment par la SARL DES DEUX AS, mais restent définitifs dès lors que la commande est validée. Les marchandises qui ne peuvent être vendues en ligne doivent être retirées auprès du restaurant « Le Chai » situé Route Départementale 734 –lieu-dit Le Cuchas 17310 SaintPierre d’Oléron, mais peuvent aussi être livrées à domicile uniquement pour les clients demeurant sur l’île d’Oléron qui en font la demande expresse. Selon le choix que vous aurez fait au moment de votre commande, et dans la mesure où vous aurez choisi d’être livré à domicile, des frais de livraison vous seront facturés en sus du prix des marchandises commandées. Ces frais sont les suivants :

• Zone 1 : 2,00 €
• Zone 2 : 3,00 €
• Zone 3 : 4,00 €

 

La zone 1  comprend les bourgs de Saint-Pierre d’Oléron et La Cotinière, ainsi que tous les villages, hameaux ou lieux-dits dont le code postal est 17310.


La zone 2 comprend les bourgs de Saint-Georges d’Oléron et Dolus d’Oléron, ainsi que tous les villages, hameaux ou lieux-dits dont les codes postaux sont 17190 ou 17550.


La zone 3 comprend les autres bourgs de l’île d’Oléron à savoir Le Château d’Oléron, Saint-Trojan les Bains, Grand-Village Plage, Saint-Denis d’Oléron et La-Brée les Bains, ainsi que tous les villages, hameaux ou lieuxdits dont les codes postaux sont 17370, 17480, 17650 ou 17840.


Toute commande passée après 12 h 00 que ce soit par téléphone par internet ou par tout autre moyen, ne pourra pas être délivrée avant le surlendemain matin.

 

Pour toute commande passée via internet, celle-ci ne sera acceptée, validée et traitée qu’après réception effective du paiement par notre organisme bancaire. Nous nous réservons le droit en outre, de ne pas accepter une commande, dès lors que le délai de livraison sollicité sera inférieur à 36 heures, ou que la commande nous semble impossible à satisfaire dans de bonnes conditions, ou que les renseignements que vous aurez donnés sur le formulaire de commande nous sembleront incomplets ou erronés.

 

Une participation aux frais d’expédition sera facturée en plus du prix des marchandises, qui voyagent aux risques du client. Cette participation sera de 6,90 € TTC pour toute commande. Les produits sont expédiés en colissimo et remis contre signature. En cas d’absence du destinataire, un avis de passage est déposé dans sa boîte aux lettres, et le client devra aller retirer son colis directement à l’adresse indiquée sur l’avis de passage. Nous ne pourrions être tenus pour responsables d’une éventuelle détérioration des produits, consécutive à un retrait tardif auprès de La Poste. Si du fait du non retrait par le client de son colis, La Poste devait nous le retourner, une seconde livraison sera re-facturée le cas échéant au client.

 

Les produits sont emballés avec le plus grand soin, mais nous ne pouvons être tenus responsables, si le colis arrive en mauvais état ou détérioré chez le client. C’est pourquoi si vous constatez un problème lors de la livraison, nous vous invitons à adresser aux services de La Poste un courrier recommandé avec AR dûment motivé dans les 48 heures suivant la livraison du colis. Passé ce délai aucune réclamation ne sera acceptée.

 

Vous serez averti par mail de la date de départ de votre colis. Dans l’hypothèse où lors de l’ouverture de votre colis, vous constatez que le contenu est détérioré, il conviendra de nous contacter par mail le jour même, en nous adressant également une photo. Au retour de votre colis le produit sera remplacé à l’identique, et vous sera réexpédié. À défaut de respecter cette procédure, la commande sera réputée reçue en bon état. Aucune réclamation ne sera dès lors recevable. Pour ce qui concerne les chocolats, et afin de vous garantir la meilleure qualité possible, aucune expédition ne sera possible pendant les mois d’été (mai à septembre), période où la température optimale de conservation pendant le transport et le stockage ne pourra être assurée. De plus les expéditions s’effectueront uniquement du lundi au jeudi, pour éviter tout stockage dans des lieux non prescrits pour la bonne conservation des chocolats.

 

Règlement

Le prix des marchandises sera réglé au moment de la commande pour tout achat en ligne. Pour les commandes prises par téléphone ou sur place, si le retrait se fait au Restaurant « Le Chai », l’intégralité de la commande sera réglée sur place au moment de la réception (par chèque, espèces ou carte bancaire). Dans le cas d’une livraison à domicile, uniquement sur l’île d’Oléron, le règlement se fera par chèque ou espèces. Les marchandises ne seront ni échangées ni reprises après réception par le client.

 

Retard de paiement

Indemnité forfaitaire de recouvrement : 40 euros
 

MON PANIER

 x 
Panier Vide

ACTUALITÉS

.